ZH, JP, HI, KO … les principales langues asiatiques à votre service

Arménien (HY)

Azéri (AZ)

Bengali (BN)

Birman (MY)

Cambodgien (KM)

Cantonais (YUE)

Chinois simplifié (ZH)

Chinois traditionnel (ZH)

Coréen (KO)

Farsi (FA)

Filippino (PH)

Gujarat (GU)

Hindi (HI)

Indonésien (ID)

Japonais (JA)

Kazakh (KK)

Kirghize (KS)

Mandarin (CMN)

Ourdou (UR)

Ouzbek (UZ)

Pendjabi (PA)

Persan (FA)

Tagalog (TL)

Tamoul (TA)

Telougou (TE)

Thaï (TH)

Turc (TR)

Turkmène (TM)

Vietnamien (VI)

L’Asie est le continent le plus vaste et le plus peuplé au monde et cette diversité se reflète également dans ses langues. Du mandarin à l’hindi, en passant par le turc, le continent asiatique abrite un large éventail de langues aux origines et caractéristiques variées. Particularité de ces langues, elles utilisent des systèmes d’écriture souvent très différents de l’alphabet latin dans le format et le sens de lecture. Dans l’exercice de la traduction, cela nécessite des ajustements particuliers de présentation pour s’assurer que le contenu reste clair et lisible.

Parmi les langues les plus importantes dans le monde des affaires et du commerce international, on trouve le mandarin (1,2 milliard de locuteurs natifs), l’hindi (422 millions), le japonais (130 millions) et le coréen (78 millions). L’hindi est la langue officielle de l’Inde, mais dans ce pays, d’autres langues comptent plusieurs centaines de millions de locuteurs, comme le bengali et le tamoul.

Grâce à plus de 1000 partenaires traducteurs, EuropaTrad réalise la traduction de vos contenus de et vers les principales langues asiatiques, avec des traducteurs natifs et sélectionnés par domaine d’expertise.

Travaillons ensemble !

Vos contenus sont finalisés et prêts à être traduits dès maintenant ?
Vous souhaitez évaluer vos besoins et parler de votre stratégie de traduction ?